Omar Sy énervé par une question franchement maladroite.

Pour échapper à une question aussi fermée que celle-là: « si vous avez tenté votre chance aux Etats-Unis, est-ce parce que le cinéma français vous propose que des rôles de black ? » , pas étonnant qu’Omar Sy se soit énervé.

 

Alors que beaucoup d’autres questions auraient pu être plus intéressante: « quelles opportunités avez vous trouvé aux USA que vous n’avez pu trouvé en France? » en est une.

 

Par Charlotte Vacaro sur Purebreak

 

« Après l’incroyable succès d’Intouchables, le très populaire Omar Sy a décidé de s’installer à Los Angeles. Ce matin dans Sortez du cadre, l’émission de Nikos Aliagas sur Europe 1, le pote de Jamel a dû répondre à une question sur cette nouvelle vie américaine : « si vous avez tenté votre chance aux Etats-Unis, est-ce parce que le cinéma français vous propose que des rôles de black ? »

En pleine promo de Samba, au cinéma le 15 octobre prochain, Omar Sy était l’invité de Nikos Aliagas, ce samedi 27 septembre 2014 sur Europe 1. L’humoriste s’est confié sans tabou… et n’a pas hésité à pousser un coup de gueule après une question qui l’a irrité… »

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Catégories
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload